Restaurant traditionnel en Normandie
sur un site naturel protégé et classé
A propos
A L'Auberge de la Fosse Arthour, chaque plat raconte une histoire et chaque instant est une invitation à découvrir l'authenticité de notre terroir, dans un cadre où convivialité et tradition se rencontrent

Notre histoire
Pour les gens du coin, la Fosse Arthour est incontournable, c'est la balade du dimanche. Pendant de nombreuses décennies, le lieu a été géré par la famille Castagnier. Puis Guy et Martine Lesellier ont acheté le lieu et ont animé de nombreux repas de famille, mariages, communion, etc. Grâce à eux, entre la musique, les fêtes, les balades à cheval, la fête des rochers et les pédalos sur l'étang, la vieille Auberge a connu ses plus belles années.
En 2019, Lina, fille de Saint-Georges-de-Rouelley, achète le restaurant après cinq ans de fermeture et le renomme. Sa reconversion professionnelle ne se fera pas sans peine. En 2020 arrive le virus du Covid et toutes les restrictions sanitaires qu'il impose.
Au taquet et pleine d'ambitions, elle, sa famille et les copains du coin font quelques travaux, elle monte une équipe de choc et hop, c'est parti !
En ayant à coeur de conserver le charme de ce lieu qu'elle a toujours connu, elle modernise l'intérieur et réinvente la cuisine avec son Chef cuisinier (attention : le Chef cuisinier n'est pas son mari !)
De vrais aliments. Pas d'ingrédients secrets.